Sequins

Vous allez vous dire, j’ai pas fait dans le super original pour ce titre. Et pourtant, promis, ce n’était pas une panne d’inspiration ! C’est juste que voilà, aujourd’hui, it’s all about sequins. AND COLOR !
Ce top, c’était un coup de foudre en direct. Si il existait une appli genre Tinder pour fringues, lui et moi ça aurait matché en 2 secondes chrono. C’était assez évident : des sequins, mais surtout des sequins holographiques ! Je n’ai pas besoin d’en rajouter, vous savez déjà tout mon amour pour l’holographique. Et forcément, voilà j’ai craqué. Quand j’y pense, ça m’étonnerait que je fasse beaucoup honneur à cette merveille dans la vraie vie, mais c’est une acquisition importante, je suis fière une pièce de ce genre dans mon dressing. Le genre de pièce qui fait du bien aux yeux, et fera pétiller les yeux de ma fille si un jour elle s’amuse à fouiller dans les affaires de « maman quand elle était djeuns ».
Tout ça pour dire que voilà, j’aurai pu m’arrêter là. Bah non. Il a fallu qu’elle en remette une couche ! Mais au vu du résultat, je sais que vous me pardonnerez ! La couche supplémentaire en question, c’est le lieu choisi pour cette série de photos : la toute nouvelle version du terrain basket de la rue Duperré. Rappelez vous, il y a un an, je vous dévoilais un shooting d’automne là bas… Depuis, l’endroit s’est fait une nouvelle tête : couleurs toujours aussi flashy mais dans des tons, rose, bleu électrique, ultraviolet et orange. Autant dire que quand j’ai vu passer la news, j’ai bondi et envoyé de suite un texto à Laureen : « il faut qu’on fasse des photos là bas! »
Avec cette pépite de top, l’occasion était toute trouvée ! J’ai donc donné rdv à Laureen en une jolie matinée ensoleillée et voilà ! Il a fallu braver les joueurs du jour qui étaient bien décidés à nous faire comprendre que modèle et photographe n’avaient rien à faire là, mais on s’est fait toutes petites et on a réussi à tirer profit du lieu, des lumières et des ombres et de l’incroyable palette de couleurs créée par le reflet des couleurs sur les sequins.

Côté tenue, il fallait la jouer simple. Quoiqu’il arrive, on ne voit que ce top, donc on calme le jeu, un mom jeans noir (mais un vrai de vrai, et Versace s’il vous plait), et des Stan Smith ! Bad hair day obligeant, j’ai même poursuivi l’extrême simplicité avec ce chignon tout moche noué bas sur la nuque. Mais j’aime l’effet rendu, c’est désinvolte et rock and roll… Vous ne trouvez pas ? 😉

top-sequins-jean-noir

sequins-holographiques

look-crop-top-sequins

comment-porter-top-sequins

look-sequins

top-sequins-new-look-1

top-sequins-new-look-2

look-top-sequins

top-sequins-jean-versace-couture

look-terrain-basket-duperre-pigalle

crop-top-new-look

top-sequins-new-look

top-sequins-new-look-3

Crédits Photo : Laureen D. Olympe

Les produits marqués d’un astérisque ont été offerts par la marque

Top à sequins* – New Look
Jean – Versace Jeans Couture
Stan Smith
Sac à dos* – Pieces via Defshop

10 thoughts on “Sequins

  1. Cet article tant attendu est vraiment superbe, j’ai adoré te lire. Et magnifique série de photos of course !
    Les basketteurs n’ont qu’à bien se tenir ^^
    Bises XxX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website