School Girl

L’arrivée de l’automne a signé la fin de mon année en tant qu’ambassadrice de la marque de sacs C-Oui, une année bien remplie d’ailleurs. Au cours de cette année j’ai pu vous faire découvrir la marque à travers plusieurs looks, et même faire gagner un sac ! Et j’ai malgré tout le sentiment que c’est une marque qu’on ne connait pas assez et qu’elle mérite d’être davantage valorisée. C’est désormais la mission de la nouvelle ambassadrice Karine et j’ai hâte de voir ce qu’elle va pouvoir proposer. :)

Mais comme j’aime bien vous réserver quelques surprises, j’ai encore 2 looks avec C-Oui à vous dévoiler ! Il s’agit tout simplement de la suite du lookbook réalisé avec Soben Photography ! Je vous présente donc les deux sacs de la collection automne-hiver 2016 en commençant par la fameuse besace Vincennes (rappelez vous je possède la version noire pailletée) éditée cette fois ci dans un coloris Jean !

Mention spéciale pour le lieu incroyable de ce shooting, une pépite du quartier South Pigalle (ou Sopi comme aiment dire les locaux) : le terrain de basket de la rue Duperré. Enclavé entre 2 immeubles, le lieu attire irrémédiablement l’oeil par ses blocs de couleurs vives qui tapissent le sol et les murs. Pour la petite histoire, ce terrain de basket a failli récemment être fermé suite à la circulation d’une pétition. Mais les habitants du quartier y tiennent, il fallait qu’il survive. Une gomme en caoutchouc recyclé a donc été installée au sol, afin qu’en plus d’être joliment colorée, elle absorbe parfaitement le bruit des rebonds du ballon. Hé oui, stylé ET high tech ce playground !
Je connaissais le lieu pour y être passée à plusieurs reprises et j’ai immédiatement voulu y faire des photos. J’ai essuyé 2 gros fails… et puis ce jour là avec Soben, on a eu de la chance, et un poil de culot puisque le terrain était déjà occupé… Mais j’adore l’ambiance que crée les couleurs, et les silhouettes des joueurs.

Pour aller avec cet environnement coloré et un brin teenager, j’ai voulu jouer un peu aux écolières. La besace m’y a fait penser alors j’ai conçu la tenue dans des tons assez neutres : un pull blanc, une jupe-short plissée noire, et des Converse rouges pour la touche de couleur !
Alors vous m’aimez en School Girl ? :)

look-sac-vincennes-c-oui

sac-vincennes-c-oui-converse

look-school-girl-2

look-pull-sud-express-short-jennyfer-converse-sac-c-oui

look-ecoliere-cartable-converse

look-school-girl

besace-vincennes-jean

look-school-girl-3

look-basketball-playground-duperre

look-ecoliere-converse

look-school-girl-cartable-vincennes-c-oui

Crédits Photos : Soben Photography – Instagram

Pull – Sud Express
Jupe-short – Jennyfer
Veste – Vintage
Converse
Besace – C-Oui
Collier – Primark

2 thoughts on “School Girl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website