Mon sac Maison Gaja

Avant toute chose, je suis absolument ravie de dévoiler cet article. Genre je devrais même dire que je suis surexcitée, et j’ai aussi un peu le trac ! Je tiens ce blog depuis bientôt 4 ans et je dois dire que ce qui me plaît le plus dans ce projet personnel, ce sont les opportunités qu’il crée, les gens que je rencontre et les idées qu’il permet de concrétiser.

Mon Gaja

En vedette dans ce look, un sac, une Maison. Une maison dont je vous parle depuis quelque mois, et ce sac est le dernier en date qui m’a été offert. Je me rappelle avoir longtemps hésité entre un sac « coup de coeur » et un sac « besoin ». Parce que oui, nous les femmes, on oscille toujours entre l’objet de désir fashion et l’objet alliant pratique et style, le second étant souvent une fausse bonne excuse pour craquer, car qu’il s’agisse de l’un ou de l’autre, le mal est fait, on a craqué. Et s’il y a bien quelque chose que Maison Gaja sait faire c’est bien de penser ses sacs dans les moindres détails, qu’ils soient esthétiques ou pratiques. Et voilà comment j’ai jeté mon dévolu sur le sac par excellence, un sac triple soufflets, ni trop grand, ni trop petit, parfait pour tous les jours, parfait aussi pour une soirée, et que l’idée de cette collaboration a germé.

Derrière l’objectif…

Derrière ce shooting un peu spécial, se cache Tresffun aka Franck, un talentueux monsieur que j’ai rencontré via une amie blogueuse il y a quelques mois. Après avoir découvert son travail et ses différentes collaborations photo et surtout vidéo, j’ai eu l’irrésistible envie de lui proposer ce projet. Il a l’oeil pour capter la personnalité de son sujet, pour le mettre en valeur dans sa singularité et le magnifier dans son environnement. Et au-delà de ça, il a su parfaitement comprendre mon envie, et en faire cette « histoire visuelle ».

From day to night

Cette histoire que je souhaitais raconter, c’est l’histoire d’une journée bien remplie, comme les parisiennes en ont l’habitude. Une journée à arpenter les rues, entre boulot, rendez-vous, et qui se poursuit en soirée, à siroter un verre entre amis. Et forcément, à chaque heure et à chaque ambiance sa tenue 😉
Chic et confort pour le jour : un tee-shirt, un blazer marine, un mom jeans un brin destroy, des Stan Smith et mon Gaja.
Décontracté et sophistiqué pour la nuit : on garde le côté sporty avec le tee-shirt et les Stan, on mixe avec un perfecto et une jupe dorée et on troque les lunettes de soleil pour une bouche colorée.

Je me trouve déjà bien trop bavarde alors je m’arrête là et vous laisse découvrir ce format un peu spécial de look ! 😉

look-sporty-chic-1

sac-maison-gaja

look-blazer-tee-shirt-jeans-destroy

blazer-tee-shirt-nike

look-sporty-chic-2

look-stan-smith-mom-jeans-resilles

look-blazer-tee-shirt-nike

look-chic-decontracte

look-blazer-tee-shirt

look-sac-maison-gaja

Tee-shirt – Nike
Blazer – Yumi Mazao
Jean – H&M
Stan Smith – Adidas
Sac* – Maison Gaja
Lunettes de soleil – Rezin
Bague – Asos

pochette-triple-soufflets-mojito-noir-maison-gaja

look-soiree-decontracte

boucles-doreille-or

look-soiree-tee-shirt-nike

pochette-triple-soufflets-mojito-noir

tee-shirt-nike

bague-asos

pochette-triple-soufflets-maison-gaja-jupe-doree-sheinside

perfecto-zara

Perfecto – Zara
Jupe – Sheinside

Crédits photo / vidéo : Tresffun

5 thoughts on “Mon sac Maison Gaja

  1. A ton image , élégante simple , une jolie réunionnaise / parisienne ❤❤❤j adore et celui qui est derrière l objectif à fait un super boulot

    • Merci à toi ! Pareil, j’en suis super fière, tu as fait un excellent boulot ! Et oui, faut se refaire ça très bientôt, avec grand plaisir :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website