Bomber exotique

Il est là, il est de retour ! Le printemps ? Oui mais pas que ! Je veux parler du nouveau défi lancé par la team We Are The Models ! Cela fait plus d’un an que je fais partie de la team de models et je suis toujours autant enthousiaste à relever leurs défis look à thème ! L’idée est de rassembler plusieurs blogueuses, de différents styles et de morphologies différentes sous un même thème fashion : les résultats sont toujours très intéressants en termes de créativité et d’interprétation.

Le dresscode aujourd’hui : #FilleEnFleurs
Ça fait penser au printemps et ses effusions florales, à une palette résolument pastel et à un style romantique…sauf que j’aime bien trouver d’autres interprétations possibles ! :p

J’ai puisé l’inspiration dans mon âme d’island girl pour composer ce look… J’ai ressorti ce bomber exotique imprimé, et pour que rien ne lui fasse de l’ombre, le reste de la tenue est ultra sobre. Un jean slim, un top à col rond. All black. Et pour finir, mes Stan Smith, pour parfaire un petit look casual, à la cool !

Derrière l’objectif pour ce look se cache Nathalie du blog The Crazy Soprane. Cette fille est un concentré de bonne humeur et sans aucun doute une vraie « blopine » (même si le terme est un peu cucul avouons-le ahah)
Je l’ai rencontrée il y a un an maintenant et elle fait partie de ses quelques blogueuses que je suis assidûment, que j’admire et qui en plus, est adorable in real life.

Pour le décor de ce shooting, il fallait chercher de la couleur, du vert, pour rendre justice à cette veste à l’imprimé floral flamboyant. Je me suis donc amusée à poser devant la porte du Petit Palais, et son style ultra baroque et clinquant… fini de bavarder pour aujourd’hui, je vous laisse découvrir les photos !

PS : Rendez-vous en fin d’article pour découvrir les looks des autres blogueuses 😉

 

look-bomber-romwe-top-monoprix-jean-gap-stan-smith-adidas-1

look-bomber-exotique-1

look-bomber-exotique-tee-shirt-noir-jean-taille-haute

nude-makeup-ultra-hd-matte-revlon

look-bomber-romwe-jean-gap-stan-smith-adidas-besace-c-oui

look-veste-bomber-imprime-exotique

look-bomber-romwe-top-monoprix-jean-gap-stan-smith-adidas-2

look-petit-palais-paris

stan-smith-jean-slim-gap

veste-bomber-imprime-floral

bomber-romwe-sac-c-oui

bomber-exotique

look-bomber-exotique-romwe-creoles-bala-booste

Crédits photo The Crazy Soprane

Bomber exotique – Romwe
Top – Monoprix
Jean slim – Gap
Stan Smith – Adidas
Besace – C-Oui
Créoles – Bala Boosté

Découvrez tous les autres looks du défi en cliquant sur la bannière ! 😉
banniere_blogs

 

21 thoughts on “Bomber exotique

  1. Merci beaucoup The Miscellanista pour ce look comme toujours éblouissant ! Tu as complètement relevé le défi #FilleEnFleurs et on adore le bomber exotique ! On espère vraiment que tu participeras au prochain !! RDV sur http://www.wearethemodels.co pour voir les autres looks du défi! <3

  2. J’adore ton look! Et pour cause, je l’ai joué un peu dans le même style pour ce défi avec un bombers moi aussi 😉
    Tu es vraiment magnifique, bravo!
    bises

  3. Je ne suis pas trop « Bomber » à la base mais là je dois avouer que ça te va hyper bien!!! c’est très joli cet imprimé! Ca me fait voir la forme « Bomber « différemment!

  4. Coucou
    Félicitation pour ton défi :)
    Le bombers est super beau et en pièce centrale de la tenue ça rend super bien ! J’adore le total look noir en dessous qui le fait vraiment ressortir :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website