La robe pull

Hello ! Me revoici par ici avec un petit look vite fait bien fait, shooté à la va vite surtout parce qu’il faisait bien bien froid ce jour là et que l’amoureux avait les mains gelées ! Je recycle un peu mais que voulez-vous qui dit hiver, dit look « layering ». J’en avais déjà proposé plusieurs sur le blog notamment celui-ci l’année dernière ! Je vous propose donc une nouvelle recette fétiche pour un layering ayant pour base la robe pull.

La robe pull bien chaude et pas trop sac patate, j’en cherchais une depuis un moment ! Et je suis tombée sur ce pull long en soldes chez Mango avec une compo pas trop mal en plus. La longueur est nickel, il peut se porter en pull ou en robe, loose ou ceinturé. J’ai opté pour un porté loose, et je l’ai associé à des cuissardes noires et un collant noir opaque. Les cuissardes, j’en porte assez peu mais je dois avouer que quand il fait bien froid, c’est l’idéal pour être bien couverte et stylée ! Les miennes ont 2 ans, je les ai shoppées chez Public Desire mais il faudrait que je les renouvelle, elles sont trop larges et plissent constamment sur la jambe.
Histoire de finaliser le look, on opte pour le combo veste en jean et manteau en laine. Touche finale : on apporte un peu de fantaisie à la tenue avec une casquette gavroche et des BO chaine dorée imposantes.

Option super frileuses : ajoutez un short à la robe pull (short en jean ou cycliste pour les plus téméraires)
Option morphologies petites et rondes : ceinturez la robe ou le manteau pour marquer la taille et éviter l’effet « tassé » !

Robe pull – Mango
BO – Six Accessories
Veste jean – New Look
Manteau – Daniel Hechter Vintage
Gavroche – Pimkie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website