Cot Cot

Un jour, il faudra que je vous parle de mes applis favorites, celles qui facilitent ma vie de parisienne. Parmi ces applis figure en haut de liste Dojo. Cette petite pépite liste mois après mois les nouvelles bonnes adresses et évènements du moment et à chaque fois que je me connecte pour trouver où manger un bout sans me ruiner, tout en découvrant des saveurs inédites… je ne suis jamais déçue ! C’est très exactement ce scénario qui s’est passé il y a quelques semaines déjà ; décidés à se faire un petit dîner sympa dans le quartier, l’amoureux et moi sommes tombés sur cette nouvelle adresse Cot Cot.

restaurant-cot-cot

Cot Cot, du poulet frit de qualité

Cette petite cantine de quartier tout de bois décorée a ouvert rue Gérando il y a 5 mois et affiche un menu 100% poulet frit, mais attention on parle ici de poulet Label rouge frit ! En effet, à l’instar de nombreuses adresses qui se sont lancées dans le burger, le kebab ou même le houmous version 2.0, chez Cot Cot on s’est donné pour mission de reléguer KFC aux oubliettes.
Autant vous dire qu’avec l’amoureux, ça nous a beaucoup émoustillé les papilles donc on a essayé de tester un maximum de choses sur le menu !

nuggets-cot-cot

restaurant-cot-cot-1

Des nuggets, des wings, un Long Bun, un épi de maïs, un coleslaw et des frites de patate douce s’il vous plait ! Pour ne rien gâcher, on se régale des sauces maison et on accompagne ça de boissons bien dans le thème : une petite bière jamaïcaine Red Stripes ou un Dr Pepper ! Après avoir englouti tout ça en remuant vaguement du popotin – chez Cot Cot, la playlist est assaisonnée à la sauce hip hop old school – on dit OUI, et on y retournera très bientôt !

long-bun-poulet-frit

wings-coleslaw

nuggets-poulet-cot-cot

long-bun-mais-cot-cot

Cot Cot
21 Rue Gérando
75009 Paris

Ouvert du mardi au dimanche
Fermeture jusqu’au 26 août 2017

FacebookInstagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website