Sequins & Béret violet

Et voilà, comme le précédent article l’annonçait, je passe en mode Ultraviolet. Enfin, je ne sors pas le grand jeu tout de même hein. On y va par petites touches. J’ai beau aimer la couleur et trouver le violet absolument magnifique, je n’ai pas l’audace de le porter autrement que par touches. Mais j’y travaille ! Pour ce look, j’ai voulu marier le violet à la couleur la plus simple du monde : le noir.
Si vous voulez porter du violet, c’est le mariage le plus facile à adopter. Seule petite précaution : il suffit d’opter pour un violet plutôt chaud, autrement ça n’est pas terrible pour le teint, et le mariage des deux fait déguisement Halloween cheap.
Non, choisissez un violet vibrant aux sous-tons fuschia, et si vous voulez du froid quelque part, pourquoi pas des sequins bleu électrique ? Oui, je veux parler de ce sweat Mango : la beauté même ! Je l’ai trouvé par hasard en boutique pendant les soldes, je ne l’ai jamais revu, ni en boutique ni en ligne, victime de son succès ou perle rare ? Il n’empêche que je l’ai aimé dès que je l’ai vu avec ses empiècements sequins dégradés et ses galons frangés.
Ma première idée pour ce look était d’ajouter un peu de violet dans le makeup… Mais c’était avant de tomber sur ce béret violet !
Une jupe bordeaux et mes cuissardes noires, aaaaaand it’s a wrap !

Pour l’occasion, j’ai retrouvé Laureen avec qui je n’avais pas shooté depuis bien trop longtemps, on a pris un verre en terrasse (il pleuvait encore une fois à Paris…) et immortalisé cette tenue en 2 temps 3 mouvements, le reste du temps ? bavardage intense. J’en profite pour te remercier encore une fois Laureen, tu sais toujours exaucer mes envies shooting !

beret-violet

look-beret-violet-sweat-noir

sweat-noir-sequins

look-beret-violet-sweat-noir-cuissardes-1

look-beret-violet-sweat-noir-sequins-mango

sweat-mango-sequins

look-beret-violet-sweat-noir-1

look-beret-violet-sweat-noir-cuissardes

look-beret-sweat-mini-jupe-cuissardes

porter-le-beret

look-beret-violet-sweat-noir-2

Crédits Photo : Laureen D. Olympe

*Les produits marqués d’un astérisque ont été offerts par la marque

Sweat – Mango
Jupe* – New Look
Cuissardes – London Rebel
Colliers* – Onecklace
Béret – Vintage

3 thoughts on “Sequins & Béret violet

  1. J’adore ce look et ces quelques pièces qui, je trouve, viennent mettre un peu de gaieté et tellement d’actualité avec la neige ! Et puis ces photos sont tellement jolies c’est incroyable !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website