Palazzo

Ça vous arrive de vous dire « et si je changeais ma façon d’acheter mes fringues » ? Vous jetez un oeil à votre placard et vous vous rendez compte que vous avez beaucoup de ces petites merveilles très tendance, que vous aimez pendant 6 mois et que vous trouvez clairement too much l’année suivante. Et dans tout ce tas, pas beaucoup de « vraies » belles pièces que vous aimerez indéfiniment. Et vous réalisez qu’en boutique, vous les croisez ces vraies belles pièces. Mais le prix vous freine. Vous vous dites, oui bon j’ai envie de me faire plaisir et de repartir avec plusieurs petits craquages plutôt qu’un seul gros craquage.
Voilà. C’est exactement comme ça qu’on se retrouve avec un dressing à durée déterminée.
Et bien ça y est, je dis stop. Je veux des belles pièces, des choses qu’on gardera toute sa vie, des vêtements au style intemporel, des essentiels de mode. Un dressing qui définit un style et non plus une capacité à « suivre les tendances ».
Waouh, même de l’écrire ça me donne l’impression d’avoir grandi ! En plus, au delà de faire de sacrées économies, ce mode de shopping serait aussi beaucoup plus éthique.
Vous voyez donc où je veux en venir… Ce pantalon palazzo j’en rêve depuis longtemps, trèèès longtemps. C’est une pièce au style inégalable, et comme je suis plus team pantalon que team jupette, forcément… ça me parle plus !
La coupe palazzo c’est : une taille haute, une coupe très large sur toute la longueur de la jambe, un tissu très fluide, et pour les plus audacieuses, un imprimé !
C’est une pièce donc habillée sans être guindée. D’ailleurs, pour celles qui sont invitées à un mariage cet été et qui se demandent comment éviter la traditionnelle robe, le pantalon palazzo est LA solution !
Avec ce pantalon large qui allonge la silhouette avec élégance, on ne verra que vous parmi une foule de jupons… 😉
Parlons un peu de ce palazzo en particulier : c’est une pièce de la collection Mango de l’année dernière, en soie imprimée et agrémenté de fils d’or. Autant je n’avais pas craqué l’année dernière, autant là, soldé sur Mango Outlet (dites moi que vous connaissez cette caverne d’Ali Baba ?!), j’ai très vite cédé.
L’imprimé bleu et corail un peu paisley, un peu vitrail oriental, m’a donné envie de le porter de façon très simple. J’ai combiné l’imprimé à un top blanc fluide et des talons couleur corail, et ces boucles d’oreille disque doré comme seul bijou. Pour la tenue de mariage ajoutez simplement une pochette unie flashy !

Et me voilà, sous l’objectif de mon complice préféré Soben, et pour ne pas changer, on reste à Montmartre et ses jolies petites rues, et même la mienne, la rue d’Orsel.
J’espère que cette série vous plaira !

PS : kikoo les tatouages ! Hé oui, je n’en ai que deux et on ne les voit pas souvent, mais c’est la bonne occasion ! 😉

pantalon-palazzo-mango-top-pull-and-bear-1

pantalon-palazzo-mango-top-pull-and-bear-BO-HM-2

top-blanc-pantalon-imprime-1

look-top-blanc-pantalon-imprime-2

pantalon-palazzo-mango-top-pull-and-bear-3

top-pull-and-bear-pantalon-mango-2

look-palazzo-pants

top-pull-and-bear-boucles-doreille-HM-1

look-mariage-pantalon

look-mariage-top-blanc-pantalon-imprime

pantalon-imprime-palazzo-mango

boucles-doreille-disque-HM

look-mariage-pantalon-palazzo

top-pull-and-bear-boucles-doreille-HM-pantalon-mango

top-pull-and-bear-boucles-doreille-HM-2

Crédits photo : Soben Giordan

Pantalon palazzo – Mango
Top – Pull and Bear (similaire)
Boucles d’oreille – H&M (version argent)

8 thoughts on “Palazzo

  1. HELLO HELLO !

    L’ensemble est vraiment hyper mignon. J’adore ce look ! Il te va si bien.

    Bravo pour ta sélection Hellocoton, au passage :).

    Passes une douce journée !

    Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website