Crêpes Party chez Maison Gaja

Bonjour ! Je reviens aujourd’hui sur une belle après midi passée il y a 15 jours en compagnie d’une partie de l’équipe Maison Gaja et de leurs ambassadrices. Je pense à vous écrire un petit billet sur mes partenariats dans lequel je vous expliquerai plus en détail comment je gère cette partie du blog, mais sachez en tous cas que Maison Gaja fait partie de ces partenariats dont je suis le plus fière (je vous en parlais pour la première fois ici). Non seulement, c’est une belle maison, un vrai ADN de marque, un vrai engagement envers le client (pardon c’est la marketing girl qui parle !), mais les personnes qui l’ont façonnée sont tout bonnement de vraies sources d’inspiration, humainement parlant. Au-delà de ça, et cet après-midi m’en a donné la confirmation, je me sens très chanceuse d’avoir été choisie pour être l’une des ambassadrices de Maison Gaja. Hé oui, je suis une blogueuse lifestyle (et j’y tiens, une vraie de vraie !) du coup quand des marques axées mode me contactent, je me dis que le peu de mode que je partage, parmi tous mes contenus, suffit à convaincre. Et c’est un défi réussi pour moi.
Bon, assez de bavardages existentiels, revenons à notre sujet.

brainstorming-maison-gaja

maison-gaja-2

Quoi de beau au programme ?

Au menu : crêpes party, en version classique et en version vegan of course ! Côté programme ? Une après-midi pour découvrir la collection printemps-été et brainstormer sur les nouvelles pistes à explorer en matière de besoins et d’usages de nos chers sacs à main !

crepes-party-chez-maison-gaja-2

Le temps que tout le monde arrive, nous avons aussi pu visiter la Maison Gaja que certaines découvraient ! Un univers tout en féminité, de poésie et de bonne humeur qui n’est pas sans rappeler l’esprit boudoir. Une bulle dans laquelle on se sent toujours bien !

maison-gaja-1

Une nouvelle collection vitaminée

Alors parlons peu parlons bien, la collection printemps-été de la marque est à tomber par terre ! Nouvelles couleurs super vives, des imprimés, nouveaux modèles, des mix de textures, des doublures originales, enfin tout est canon !

 

collection-printemps-ete-maison-gaja-1
La ligne Mojito, (sur laquelle j’ai craqué !) se réinvente avec des teintes pastel rose et bleu ciel, mais aussi rose fuschia, sans oublier le classique Noir c’est noir.

collection-printemps-ete-maison-gaja-2

collection-printemps-ete-maison-gaja-3
La ligne Martini a quant à elle accueilli un petit nouveau dans la famille : un modèle mini du cabas en noir et dans un fuschia magnifique qui a fait clairement chavirer mon coeur. Ces cabas sont très bien conçus pour les very busy girls : une pochette interne amovible, des compartiments pour ranger son téléphone, sa bouteille d’eau, une taille suffisamment grande pour contenir l’ordi ! Autre coup de coeur : la pochette Martini en version Jaune Bouton d’or <3

cabas-martini-fuschia

 

pochette-mojito-jaune-bouton-dor-maison-gaja

maison-gaja-3

Autres belles surprises : la toile est un peu plus présente dans la collection avec de nouvelles pochettes imprimées à détourner en trousses par exemple, et aussi des tote bags !

 

Encore gâtée…

Et à l’issue de cette belle après-midi, l’équipe nous annonce que nous allons être à nouveau gâtées ! On n’en revenait pas ! Le choix a donc été très difficile, j’ai longtemps hésité parmi les modèles colorés de la nouvelle collection… Finalement j’ai jeté mon dévolu sur le modèle triple soufflets de la ligne Mojito, en noir, un intemporel à avoir dans sa penderie, surtout que j’ai aussi fait l’acquisition de la chaîne Attache-moi pour pouvoir le sortir de jour comme de nuit ! En plus, chacune a pu recevoir le joli tote bag griffé de Looky, le logo de la marque.

sac-mojito-triple-soufflets

Au-delà de ces superbes cadeaux, je me suis sentie gâtée de partager cette après-midi avec ces blogueuses et ces entrepreneuses et d’échanger ensemble nos idées et nos parcours. Je suis toujours étonnée de voir à quel point les blogueuses viennent d’horizons différents, mais ont ce point commun : une énergie folle et l’envie constante de créer.

ambassadrices-maison-gaja

Encore merci pour cette superbe aprem et à très vite pour un look mettant en avant le sac seau Mojito <3
Oui c’est littéralement une semaine Maison Gaja ! :)

2 thoughts on “Crêpes Party chez Maison Gaja

  1. Un article qui rappel de bon souvenir d’un moment partagée et d’une belle rencontre avec toi. Continue d’écrire avec ton cœur ouvert. J’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website