J’ai testé Oopsie Box

Cela fait plus d’un an que j’entends parler de cette box nommée Oopsie et j’ai enfin pu la tester pendant quelques mois !
OopsieBox, c’est THE box lifestyle conçue pour casser la routine si bien connue des parisiens. Métro-boulot-dodo, un adage qui sonne encore assez juste pour une grande majorité des parisiens et les raisons en sont multiples : qu’il s’agisse de fatigue accumulée, d’un budget serré, ou juste d’habitudes différentes, c’est un fait, quand on vit à Paris, on aime vanter tout ce que la ville a à offrir en termes de sorties… Mais en réalité, on n’en profite très peu ! C’est pour ça qu’OopsieBox c’est top et pourtant, je ne suis pas du tout une grande adepte des box, loin de là !

Comment ça marche ?

Proposée sous forme d’abonnement mensuel, cette box permet de découvrir chaque mois plein de nouveautés : expositions, bars, spectacles, ou nouveautés shopping !
Chaque mois, les abonnés reçoivent leur box avec à l’intérieur : deux invitations pour une sortie culturelle, deux tickets pour un spectacle, deux verres offerts dans un bar ou une réduction dans un restaurant, et un coupon de réduction shopping ! En plus, ils reçoivent le Oopsie Mag qui détaille le contenu des coupons du mois. Ah oui, j’oubliais, le contenu de la box est donc valable pour deux parce que des bonnes découvertes, ça se partage !

oopsie-box

Pourquoi c’est top ?

OopsieBox donne l’opportunité de découvrir de nouvelles adresses et de se laisser surprendre. A Paris, on peut souvent se retrouver un peu perdu parmi l’incroyable choix de bars et restaurants, et finir par se rabattre sur une adresse de quartier qu’on connaît par cœur.
La box offre également un super rapport qualité-prix, ou devrais-je dire quantité-prix : 3 coupons pour deux, plus une réduction shopping c’est hyper avantageux pour 39,90€ !
C’est aussi la variété des activités qui m’a clairement séduite : cela laisse de la place à l’organisation et à la possibilité de varier les plaisirs : prendre un verre, « se culturer » ou se divertir, shopper.
La petite contrainte, c’est qu’il faut s’obliger à s’organiser, pour profiter au mieux des activités. En général, je vous recommande de coupler le verre et le spectacle (sauf si c’est trop éloigné), et de réserver l’activité culturelle pour le weekend, mais tout est possible.
Le point qui m’a le plus convaincue sur cette box, c’est la possibilité de trouver ce temps qu’on n’a pas le réflexe de s’imposer pour se réserver un moment à deux : avec l’amoureux, pour sortir de la routine ou avec ce/cette meilleur(e) ami(e) qu’on ne voit pas assez souvent.

Mes bonnes découvertes et coups de cœur

Pour la petite histoire, puisque j’ai oublié d’en parler, ce sont mes ex-collègues qui m’ont offert un abonnement de quelques mois en guise de cadeau de départ ! J’ai donc pu faire de nombreuses bonnes découvertes, mais je retiens tout particulièrement ces 3 là :

bam-karaoke-bar

BAM : ce tout nouveau concept de bar karaoké vient de débarquer dans la capitale et tout me donne envie, le concept, les lieux (déjà 3 adresses) et la superbe déco, et j’ai déjà pu tester leurs cocktails ! Il faudra absolument que j’aille tester une soirée karaoké entre copains.

cocktails-bam-1

calecons-dagobear

Dagobear : une fois n’est pas coutume, c’est une marque 100% testostérone dont je vous parle ! Il s’agit ici d’une marque de sous-vêtements et maillots de bain masculins. L’amoureux a testé les maillots de bain et les caleçons et il approuve totalement : confort incomparable, coupe impeccable, tissu de qualité et couleurs flashy !

humoriste-kallagan

Kallagan au Point Virgule : ce n’est pas dans nos habitudes d’aller voir un spectacle à l’aveugle, sans avoir entendu parler du mec qui sera sur scène, c’est pourtant ce qui s’est passé avec Kalagan ! C’est assez impressionnant voire magique, sa capacité à enchainer blagues grasses de célibataire désabusé et moments d’émotion en racontant sa vie de jeune papa : on adore !

OopsieBox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website