Twenties Make up

Il y a longtemps que je ne vous avais pas proposé un petit make up par ici ! Cette fois-ci je sors l’artillerie lourde : THE rouge à lèvres, les pinceaux et la palette !
Si vous avez vu mes derniers posts make up vous savez que je ne me maquille pas beaucoup. Je n’ai pas peur des couleurs, mais par choix, je me maquille surtout les yeux, depuis peu la bouche, mais toujours occasionnellement, et par manque de pratique, je ne me lance pas dans des choses très complexes.
Hé bien, le changement c’est maintenant ! En retombant sur cette palette Too Faced, je me suis lancée dans un Make Up Twenties afin de pouvoir enfin porter le rouge à lèvres Cyber de MAC, offert par mon coach makeup attitrée !

palette-too-faced-natural-eye
La couleur aubergine très sombre de ce rouge à lèvres m’a fait penser aux mises en beauté très sophistiquées des années 20 : paupières charbonneuses, lèvres foncées et sourcils très fins (pour ce dernier détail, pas de nouveauté pour moi, je n’ai globalement pas de sourcils ahah !)

cyber-mac-1

rouge-a-levres-mac-cyber

Alors c’est parti pour un petit tuto rapide !
J’ai utilisé 3 couleurs de cette palette pour réaliser le smokey :

  1. J’ai posé Pink Cheeks sur toute la paupière : un rose tout doux, très pâle pour illuminer l’oeil.
  2. Sur la paupière mobile, j’ai posé Pillow Talk, un taupe givré.
  3. Sur le coin externe de l’oeil, j’ai dessiné une aile avec Stilletto, le noir mat. Puis j’ai fondu la matière avec mon pinceau vers le centre de la paupière.
  4. Pour finir j’ai ajouté Satin Sheets, un rose aux reflets or au centre de la paupière pour apporter un peu de lumière au tout, les autres couleurs étant globalement sombres et mates.
  5. On finit par un trait d’eye liner au ras des cils supérieurs, et un peu de mascara.

palette-too-faced

Et voilààà ! :) Je précise que c’est mon premier smokey all by myself !

black-smokey-eye

maquillage-smokey-noir

Et le rendu global…

twenties-make-up

make-up-twenties-1

**BONUS DIADEME DE PRINCESSE**

make-up-smokey-dark-lips

4 thoughts on “Twenties Make up

    • Oui, merci ! Je m’y fais doucement, j’aurais encore du mal à le porter comme ça ! Et puis comme je porte peu de rouge à lèvre, faut aussi que je m’habitue à prendre plus soin de mes lèvres ahah !
      Merci beaucoup en tous cas Emilie <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website