Nail art #7 – Butterfly Nails

Pour aller avec la Sélection holographique, il fallait bien un joli nail art de circonstance ! Je vous présente Emerald Gold de Mavala, la star de ce tuto :)

IMG_1413

Ce que j’aime dans l’holographique c’est qu’au premier coup d’oeil, on se dit qu’il n’y a pas effet plus surnaturel ! Et pourtant… ils font aussi penser aux reflets irisés d’une pierre de lune, ou les moirures des ailes d’un papillon…

Nous allons donc prendre pour base cette teinte entre vert canard et bleu turquoise et son soupçon d’or et y appliquer un motif d’aile de papillon ! Je vous conseille de choisir pour base : au mieux un vernis holographique, sinon une teinte vive et métallisée, le contraste avec le noir sera d’autant plus marqué.

IMG_1415Matériel :

– Emerald Gold Mavala

– Minute Quick Finish Mavala

– Stylo Nail Art Noir Agnès b

– Colorshow Designer Nail Art Gemey Maybelline

 

1. Appliquez 2 couches du vernis de base.

IMG_1418 IMG_1419

2. On commence avec le nail art pen noir. Tracez sur chaque ongle un motif d’aile : commencez par un trait oblique partant du haut de l’ongle (contre les cuticules) jusqu’au bord latéral (gauche ou droite).

3. Tracez une ligne quelques millimètres avant l’extrémité de l’ongle (comme pour une french manucure), que vous remplirez de noir et qui se prolongera en s’affinant sur un bord externe de l’ongle

IMG_1422

4. Tracez de nouvelles lignes obliques en partant du premier trait tracé sur le coin supérieur de l’ongle. Arrondissez les jointures formées.

IMG_1427

5. Munissez-vous maintenant du nail art pen blanc. Dessinez des points blancs tout le long du bord de l’ongle. Au niveau des jointures dessinez des points plus gros.

IMG_1440

6. Une couche de top coat et voilà !

PS : J’ai pris des photos de jour et de nuit, pour vous donner une idée des fantastiques reflets de ce petit Mavala !

IMG_1449IMG_1452IMG_1464IMG_1465

One thought on “Nail art #7 – Butterfly Nails

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website