Magnolias Forever

Eeeeeet voici venu le temps… du printemps ! Oui bon, va falloir vite le dire parce qu’en réalité, il se planque, forcément. Il fait des feintes ! Genre demain il va faire 19° et aujourd’hui il fait 4-5 degrés de moins et tout gris. M’enfin, il est là, il fait son timide mais il a déjà rallongé les journées pour mon plus grand plaisir et il nous offre quelques belles éclaircies et surtout, SURTOUT… Il a fait éclore plein de fleurs ! OUI, je n’ai pas honte de le dire, je suis cette fille qui passe son temps le nez en l’air à guetter le ciel bleu ou les jolis couchers de soleil, et qui est toujours attentive aux beautés de la nature. Quand l’hiver laisse les arbres tout nus, je trouve ça trop triste. Mais quand le printemps pointe le bout de son nez avec tous ces bourgeons et ces boutons de fleurs à chaque coin de rue, je ne suis que joie ! Alors quand j’ai vu que les parcs parisiens commençaient à fleurir de partout, je n’avais qu’une idée en tête : un shooting 100% printemps !
Pour ce look de printemps, j’ai opté pour une tenue preppy comme je les aime en mi-saison : une veste bien coupée, une chemise colorée ou imprimée, et pour twister le tout et le rendre moins sage, un jean déchiré. J’ai cette veste croisée beige depuis l’été dernier mais je n’arrivais pas à savoir ce que j’en pensais… Peut être une teinte un peu « éteinte » pour l’hiver et mon teint qui vire au vert ? Mais pour cet été elle sera parfaite, rien à redire sur sa coupe croisée en tous cas, masculine comme j’aime ! Question chemise, j’ai choisi celle-ci que je vous présentais dans le post Trouvailles : blanche et parsemée d’oiseaux et de nature, comme ça, pas de doute on reste bien dans le bucolique (la fille qui ne fait pas du tout une fixette).
Côté accessoires, on surenchérit le preppy avec mon joli béret bleu lilas que j’ai clouté : le DIY à ce propos est ici ! Et on ajoute à ça ces mules perlées qui m’ont été offertes par London Rebel X ! Je n’avais toujours pas ce genre de mules babouches et je les adore !
Pour la petite histoire, c’est Michael du blog The Parisians qui a bien voulu immortaliser cette série fleurie (merci encore !), avant que ma batterie ne lâche et ne nous empêche de prendre quelques photos des chaussures portées. M’enfin ça ne saurait tarder, je vous montrerais ça sur Insta 😉
Allez je vous laisse découvrir ces photos, et je glisse une spéciale dédicace à Cloclo !

Crédits photo – Michael B. The Parisians
Tous les articles suivis d’un astérisque ont été offerts par la marque

Veste – Mango
Chemise – Paprika
Béret – DIY
Mules* – London Rebel X
Sac* – Maison Gaja
Jean – H&M

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website