Les trouvailles #6

Me revoici par ici pour une nouvelle édition de la rubrique Trouvailles. Je suis vraiment contente d’avoir trouvé mon rythme sur la publication de ces Trouvailles, elles me permettent de parler brièvement de certains sujets et produits dont je n’aurais pas du tout parlé autrement, voire de parler un peu plus des choses qui m’ont particulièrement enthousiasmée. Voici un condensé de mes jolis coups de coeur des dernières semaines.

Bijoux Onecklace*

On commence avec mes nouveaux bijoux Onecklace dont je vous parlais dans le dernier post Idées cadeaux Saint Valentin ! Je vous dévoilais un modèle de collier mais en réalité j’ai craqué sur 2 colliers. Je suis toujours aussi fan de leurs bijoux personnalisables, les idées sont déclinables à l’infini et la qualité est toujours au rendez-vous ! Cette fois-ci j’ai choisi un collier avec un pendentif façon plaque militaire et j’y ai fait graver les coordonnées géographiques de la ville où j’ai grandi, à la Réunion. Et pour le second collier, une médaille gravée de la constellation du Bélier, mon signe astrologique.

Sweet n’ Dry*

Ce produit est une révolution pour moi qui suis une anti-sèche cheveux ! Il s’agit d’une serviette en microfibre qui accélère le séchage des cheveux, sa capacité d’absorption est juste incroyable. J’ai reçu ce produit en cadeau à l’occasion des Victoires de la Beauté 2017 et je dois avouer qu’il m’avait laissé sceptique, surtout que j’ai des cheveux qui prennent un temps fou à sécher. Je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi spectaculaire mais pour le coup je vous le dis cette serviette est top ! Tout y est : forme pratique qui permet d’attacher les cheveux et de fixer la serviette à l’aide d’un bouton en un tour de main, et séchage ultra express. Sweet ‘n dry je te dis MERCI !

Elle est commercialisée en grande surface, trouvez la plus proche de chez vous via ce lien

Couverts Holo

J’ai nommé : les plus beaux couverts du monde signés Monoprix ! Ohlala j’ai juste pété un câble en les voyant par hasard il y a quelques jours dans le Monop’ de mon quartier. Il en restait très peu en stock, plus qu’un seul couteau… Mais impossible de ne pas prendre les quelques fourchette, cuillère et couteau qui restaient et les ramener avec moi comme des trophées. Oui je sais, j’ai un grave problème, ce sont des couverts… pas de quoi en faire un plat (ahah le jeu de mot nul)
Mais j’ai surtout un sacré problème avec l’holographique, ces effets métalliques arc-en-ciel, j’adore, je trouve ça sublime !

Bijoux Civion*

J’ai été contactée par Civion il y a quelques semaines et j’ai découvert cet e-shop à la petite sélection de jolis bijoux. J’ai vite été séduite par le style minimaliste de leurs bijoux et j’ai craqué pour ces trois là : le bracelet The Nail en rose gold, la bague chevalière The Zana en argent, et l’anneau The Love en argent également. Et j’ai été conquise, la fabrication est de qualité et ils ont une allure folle !
Ils vous ont énormément plu sur Instagram je vous partage donc mon code promo MISCELLANISTA25 qui vous donne une réduction de 25% !

Crédits photo : Tresffun
Tous les articles suivis d’un astérisque ont été offerts par la marque

C’est tout pour cette 6ème édition des Trouvailles, j’espère qu’elle vous a plu ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website