Les trouvailles #5

Me revoilà par ici pour vous parler de mes dernières trouvailles ! Pour cette nouvelle année 2018, je vais essayer d’alimenter cette rubrique plus régulièrement, c’est ma première résolution ! D’ailleurs si vous avez des envies, des préférences concernant les différentes catégories du blog, si vous voulez voir plus de telle ou telle chose, n’hésitez pas !
Pour cette cinquième édition on parle un peu de déco, un peu de lingerie et essentiellement de beauté !

Beauty Light by Uniqlo

Aujourd’hui, grande nouveauté, on aborde ce post trouvailles par de la lingerie ! Je suis pas du genre pudique dans la vraie vie mais il faut dire que je n’ai pas vraiment envie de me dénuder sur mon blog et je pense que vous le comprendrez. Néanmoins, c’est une problématique qui nous concerne toutes, et s’il y a autant de femmes que de styles de lingerie, la recherche du confort est commune à toutes. Et le confort, c’est le fort de la marque Uniqlo ! Moi qui ne jure plus que par leurs gros pulls doudous et qui ne sort plus sans mon sous-pull Heattech, j’ai fini par tester leur lingerie en faisant l’acquisition de ce soutien-gorge Beauty Light en marine et bordeaux.

soutien-gorge-beauty-light-uniqloEt là encore, c’est une réussite ! Ce soutien-gorge est conçu pour garantir le confort le plus total : il est sans armatures, sans coutures, super léger et dans une matière très douce. Le maintien est top aussi ! Les 2 petits bémols je dirais : pour le sexy, on repassera, on fait dans le minimaliste là, mais rien de surprenant pour du Uniqlo. Par ailleurs, pas simple de trouver sa taille : pas de tour de poitrine, ni de taille de bonnet, là il faut juger si on est plutôt XS, S, M ou L ! Heureusement, les bretelles réglables, les crochets et la matière extensible permettent de s’adapter au maximum à la morphologie.

Plaid en laine tricotée

ultra-cozy-knitted-blanket-loosely-store

Le seul craquage qu’on s’est accordés pour le Black Friday : ce gros plaid en laine tricotée. Ca faisait longtemps que je lorgnais sur ce fameux plaid tout doux et très chaud ! Bon, j’avoue, il existe plein de tutos sur le web pour se le tricoter soi-même… mais honnêtement, flemme ! Quand l’amoureux est tombé sur ce shop, Loosely Store, qui proposait des soldes plutôt alléchantes sur ce plaid, on n’a pas pu résister. Bon, il s’est clairement fait désirer (reçu plus d’un mois plus tard !) mais il est aussi beau et doux qu’on l’imaginait. Le seul souci, ça aussi, on s’y attendait, c’est hyyyyper fragile !
Par contre, je sens qu’il va être la star de mes photos Instagram !

plaid-laine-tricotee-loosely-store

Kit Nail Art

Ca fait bien longtemps que je voulais mettre la main sur des pinceaux à nail art ! J’ai commencé le nail art en me débrouillant avec les moyens du bord ou en optant pour des outils alternatifs comme par exemple le nail art pen (qui m’a permis de réaliser ce nail art léopard par exemple), ou en me lançant carrément à main levée (exemple). Mais j’avais l’espoir de me procurer des pinceaux et de m’exercer avec pour progresser. C’est enfin chose faite ! Je suis tombée par hasard sur ce kit très complet de la marque Bérangé Makeup (commercialisée dans les Leclerc et Auchan il me semble) et après avoir testé quelques pinceaux, je pense qu’ils ont un très bon rapport qualité-prix !

kit-nail-art-berange

New In Makeup

Pas mal de nouveautés dans ma trousse de maquillage ces derniers temps ! Je vous parlais dernièrement de cette palette Huda Beauty, depuis j’ai fait l’acquisition de 2 nouvelles palettes d’un autre genre, et cette fois-ci chez M.A.C !
Il s’agit de cette palette visage qui combine 3 produits multi-usages :  contouring, highlighter et permettent ainsi de sculpter les volumes du visage.

palette-visage-mac

Autre acquisition : cette palette lèvres de la collection Viva Glam Nutcracker ! J’ai hâte de la tester, les 3 teintes sont idéales et passe-partout. Nous avons un rouge bleuté intense, un rose sourd irisé et un brun terracotta nacré. De quoi dégainer très bientôt le pinceau à lèvres, typiquement le pinceau que je n’utilise jamais !

palette-levres-viva-glam-nutcracker-mac-2

palette-levres-viva-glam-nutcracker-mac

rouge-a-levres-sephora-palette-mac

Et donc, dernière acquisition qui n’en est pas vraiment une, puisqu’il s’agit d’un cadeau, ce joli rouge à lèvres mat Sephora : le Rouge Mat en teinte Groovy Ladies (n°24) ! Une texture super mate mais très confortable à porter, et une sublime couleur cerise ! Il faut que je pense à le swatcher !

rouge-a-levres-sephora

C’est tout pour aujourd’hui les loulous ! :) J’espère que mes dernières trouvailles vous ont plu !

7 thoughts on “Les trouvailles #5

  1. Tout est ravissement pour les yeux!! On imagine le côté agréable aussi !! Lo gou oté!!!

  2. Sympa l’article !
    J’aime beaucoup le soutien-gorge, je trouve que cette couleur te va bien au teint.
    Rolala ce plaid, une tuerie !

    Bisous,
    Joh’

    • Merci beaucoup Joh ! Merci je suis dans ma période bordeaux, je ne m’arrête plus ! Concernant le plaid : il faut bien trouver des aspects positifs à l’hiver hein :p

  3. Hi there,

    we have noticed you posted a beautiful picture on Instagram of our items.
    We have planned a campaing for january and february and we were wondering if we could use your pictures.
    Our campaigns are worldwide audience targeting million of people and we would be happy to tag you as the author to get visibility for your own business.
    Let me know if you would be interested in giving us the use right of the picture.

    Have a good day and let me know if you have any questions.

    Matteo
    Loosely Store
    Marketing Director

  4. Coucou, de très jolies trouvailles pour fêter ce début d’année 2018.
    Les plaids, pulls ou autre en matière pilou-pilou, un vrai bonheur.
    Bisous d’une blogueuse de La Réunion également,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website