Les trouvailles #13

C’est le retour des Trouvailles avec cette édition spécial automne ! Pas mal de beauté dans cette édition mais pas que ! C’est parti !

Bijoux Adopt’

Une copine m’a parlé des bijoux de la marque Adopt’ et je n’ai pas résisté longtemps avant d’aller voir de mes propres yeux. Les collections sont très variées, de qualité et surtout en acier inoxydable ! C’est bien simple, ils ne bougent pas malgré l’eau, la transpiration, le parfum, ils gardent leur éclat. J’ai réussi à ne pas complètement craquer sur l’ensemble de la boutique mais je pense que je vais probablement y retourner !

Ce que j’aime plus particulièrement c’est la variété de styles, on trouve vraiment de tout, et à la pointe des tendances. J’ai forcément craqué pour les BO créoles agrémentées de charms, les chaînes à maille longue, les pendentifs esprit bohème et cette bague chaîne martelée.

 

Eventail à regard

Nouvelle venue dans ma trousse beauté, la palette Éventail à regard de la marque T.Leclerc ! J’ai reçu cette pépite à l’occasion des Victoires de la Beauté, j’ai hâte de la tester. Je connais la marque de nom mais j’ignorais qu’elle était si ancienne ! A l’origine, Théophile Leclerc est un pharmacien de la place de la Madeleine ! Passionné de cosmétique, il se lance en 1881 dans de nombreuses expériences dans son laboratoire personnel et met au point une poudre de riz si légère et si fine qu’elle ne tarde pas à rencontrer un franc succès auprès des parisiennes. Aujourd’hui, la marque a développé cette palette de fards à paupières aux teintes irisées et mates qui permettent de créer des looks nude ou plus sophistiqué. Elle se décline en 2 teintes – Rose des sables (celle-ci) et Les jeux d’une élégante. Le plus ? Son format carré super pratique pour l’emporter dans son sac ou en voyage !

D’ailleurs : ça vous dit un makeup avec cette palette ?

Eye Magic de Velds Paris

S’il y a bien une zone de mon visage que je délaisse, c’est bien le contour de l’oeil. Mais depuis quelques mois, j’essaie d’y apporter un soin grandissant. J’étais donc ravie de découvrir Eye Magic de Velds à l’occasion des Victoires de la Beauté puisque le produit a été récompensé.
Eye Magic se présente sous forme de pinceau stick dans lequel se trouve un gel transparent dense et onctueux. Le principe ? Appliquer la formule grâce au large et plat, afin de masser avec légèreté la zone fragile du contour de l’œil. L’application recommandée est de déposer la matière et de travailler la zone en forme de ∞ pour couvrir tout le contour. Mon avis : la formule est fraîche et décrispe le regard, l’application très agréable, la formule pénètre vite et permet de passer rapidement au maquillage.

Nouveautés Embryolisse

Depuis la rentrée j’ai reçu plusieurs nouveaux produits de la marque Embryolisse. C’est une de mes marques chouchous depuis plusieurs années maintenant, leurs produits font partie intégrante de ma routine.
Commençons par mon coup de coeur : c’est un grand oui pour le Baume Douceur Lèvres ! Avec sa formule hydratante et sa texture glossy subtilement colorée, il allie beauté et soin, le tout dans un packaging pratique et chic !
Décliné en 2 teintes, le Baume Douceur Lèvres lisse et repulpe les lèvres avec +40% d’hydratation. Avec sa texture fondante et onctueuse, ce baume hyper-hydratant révèle l’éclat des lèvres, tout en subtilité.

Plusieurs usages possibles pour l’autre nouveauté Embryolisse, le Soin Booster Cils et Sourcils. Appliqué quotidiennement, ce soin incolore riche en huile de ricin fortifie les cils et sourcils au fil des utilisations. L’arginine et la centella asiatica favorisent de leur côté la régénération cellulaire.
Pour un regard intensifié au naturel, le Soin Booster Cils et Sourcils peut également être appliqué en guise de maquillage ultra nature pour galber vos cils et dessiner et densifier vos sourcils.
Pour ma part, je les applique en soin avant le coucher et aussi en soin complémentaire au maquillage notamment au niveau des sourcils ! 

Les rouges Givenchy

Le rouge à lèvres Givenchy, que l’on connaît pour son fini satiné et sa texture crémeuse, se décline aujourd’hui en 2 autres finitions glossy pailleté et mate poudrée ! J’ai reçu ces 3 merveilles dans leur écrin couture, il fallait que je vous les montre ! De gauche à droite : le rouge Givenchy en teinte Grenat volontaire, le rouge Night Noir en teinte Nght in Light, le rouge Deep Velvet en teinte Rouge grainé.
.

Premier ressenti ? L’incroyable confort d’application de ces rouge à lèvres. La texture glisse impeccablement sur les lèvres ce qui rend l’application très agréable et précise. Ensuite, la différence des finitions est vraiment marquée pour que chacune y trouve son bonheur. Le mat est très pigmenté et poudré, le glossy est vraiment surprenant avec sa texture jelly et ses micro paillettes (même s’il est difficile d’obtenir un rendu homogène), le rouge satiné fait vibrer la couleur avec brillance !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website