Half bun & Heels

C’est déjà la fin de l’été… Et comme les bonnes choses ont une fin, il n’y a pas de mal à en profiter une dernière fois… Avec une tenue d’été comme j’en porte si peu.
Alors j’ai choisi le look hyper féminin qui n’est pas mon look habituel – imprimé fleuri, tons pastel et quelques centimètres sous les pieds -, et j’ai rejoint Soben à Place Saint Georges, au sud de Pigalle. (SoPi comme on dit !)
Comme les looks féminins me tendent un peu, j’ai préféré une coiffure moins sérieuse qu’un parfait brushing, et j’ai donc opté pour la tendance half bun !
Bon, je dois avouer que des talons plus fins que les joints des pavés parisiens n’est pas une si bonne idée, mais la dernière fois qu’un shooting avec Soben incluait pavés et talons, le jeu en valait la chandelle… 😉

Je vous laisse donc découvrir un des derniers looks d’été, une version « fémininissime » d’une fille qui n’aime les talons qu’en théorie, mais qui n’en porte jamais. Vous me direz si ça me va bien ! 😉

Chemise-HM-short-New-Look-sac-Monoprix-1

Chemise-HM-short-New-Look-sandales-Shoemint-sac-Monoprix-2

Chemise-HM-short-New-Look-sandales-Shoemint-sac-Monoprix-1

Chemise-HM-short-New-Look-sandales-Shoemint-2

Chemise-HM-short-New-Look-sac-Monoprix-4

Chemise-HM-short-New-Look-sac-Monoprix-2

Chemise-HM-short-New-Look-sandales-Shoemint-1

Chemise-HM-short-New-Look-sac-Monoprix-5

Chemise-HM-short-New-Look-bague-Asos

sandales-Shoemint

Chemise – H&M 
Short – New Look
Sac – Monoprix
Sandales – Shoemint
Bague – Asos

Crédits photos : Soben Giordan Photographe
Site web Page Facebook

 

7 thoughts on “Half bun & Heels

  1. Tu es canon ! J’adore cette tenue, je suis comme toi je ne porte pas souvent de talons (je suis déjà bien assez grande…) mais tu les portes très bien.
    Je suis tombée sur ton look par hasard sur We are the Models, du coup je viens découvrir ton blog, et je reviendrai certainement. :)
    à bientôt !

  2. Je fais partie de la team grandes pattes = pas de talons ! J’admire ton équilibre, personnellement, même sans vent, j’ai du mal à rester stable… Mais ça n’enlève rien au fait que j’admire toujours les belles chaussures à talons (non sens, bonjour). Je suis admirative en tout cas, ça me donne envie de me forcer un peu =)

    • Hey Fanny ! « Team grandes pattes », j’adore ! Ou variantes : « team asperges » ahahah ! Les talons, il faut en effet se forcer un peu, et le résultat reste indéniable : silhouette féminisée et des jambes allongées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website