Trouvailles #14

Hello par ici, je suis de retour avec une nouvelle édition des Trouvailles ! Comme d’habitude, je vous compile mes dernières belles découvertes et coups de coeur. J’en profite pour vous remercier de me lire par ici ; c’est une période bien particulière, il faut se construire une nouvelle routine, mais il faut garder les petites habitudes d’avant. Par plaisir, par nécessité, pour garder un peu de normalité, de légèreté. Bloguer fait partie, pour moi, de ces petites habitudes. Même s’il me parait un peu futile de parler beauté et « chiffons » en ces temps si difficiles, ce sont ces petits riens qui permettent de tenir le coup, de s’évader le temps d’un instant.

Les nouveautés Embryolisse

Vous le savez déjà, ce n’est pas le premier produit Embryolisse que je vous présente : j’adore ces produits. Je vous ai partagé ma routine beauté l’année dernière, hé bien elle vient de s’enrichir de deux nouveautés de la marque.
J’ai reçu il y a quelques semaines l’Hydrasérum et le Lait crème riche corps et je les ai immédiatement adopté !

Avec sa formule gorgée en actifs ultra-hydratants, l’Hydra-Sérum étanche instantanément la peau. Ce produit est un sérum qui associe le nymphéa blanc, aux fabuleuses vertus hydratantes et régénérantes, et l’acide hyaluronique, qui canalise l’eau dans l’épiderme pour désaltérer complètement la peau. A l’application, la texture très aqueuse et rafraichissante est très vite absorbée par la peau. Le visage est repulpé et la peau assouplie. Je l’utilise surtout le matin, avec en complément le Lait Crème Concentré pour nourrir la peau.

Dans la famille « soins du corps », le Lait Crème Riche Corps est une merveille pour les peaux les plus sèches. Ce soin intense est formulé d’actifs naturels hydratants, nourrissants et relipidants : aloe vera, beurre de karité et squalane végétal. L’application est ultra agréable car on sent que la formule, malgré sa texture riche, pénètre et nourrit en profondeur en un clin d’oeil. Ce produit me sauve littéralement moi et la peau de croco que j’ai aux jambes chaque hiver ! La peau est visiblement plus lisse, plus régulière et le tiraillement a disparu ! Le petit plus : retrouver le parfum doux et subtil du Lait Crème Concentré dans la version pour le corps, j’adore ! Je l’applique à la sortie de la douche le soir de préférence.

New in Bijoux

Je vous en parlais dans l’édition précédente des Trouvailles, je ne me suis pas calmée depuis, bien au contraire. Les bijoux Adopt sont vraiment une petite mine d’or. Les collections sont pile dans les tendances et pour des prix très raisonnables pour du bijou fantaisie, ils sont d’une résistance à toute épreuve, contrairement à leurs concurrents. J’ai récemment craqué pour plusieurs pièces en (fausse) nacre, notamment ces créoles ouvertes à breloques, la parure médaille + bague en nacre. En bonus, coup de coeur pour le jonc initiale, tout fin et tout joli.

Je l’ai associé (dans cette petite tenue shootée tranquillou à la maison) à une robe shoppée en fin de soldes chez Pull & Bear : j’adore son imprimé coloré et sa forme eighties avec les manches bouffantes

Nouvelle routine capillaire avec Juste Paris

Il y a quelques semaines, j’ai été contactée par Juste Paris : la marque m’a proposé de me faire une routine capillaire sur mesure. Sans sulfates, sans silicones, formules à 97% naturelles : le concept m’a immédiatement séduit ! Pour commander ses produits, c’est très simple, le diagnostic en ligne vous permet de faire le point sur votre nature de cheveux et sur les objectifs en termes d’aspect, de santé et de mode de vie que vous souhaitez fixer pour votre crinière !
Vous pouvez même personnaliser jusqu’à l’apparence des produits (étiquette, couleurs, parfum) et retrouver votre petit nom dessus à la réception.
Je préfère tester en profondeur le produit avant de vous faire un retour complet, mais pour le moment, c’est plutôt un grand oui !

Les masques Rare Paris

Encore une belle trouvailles par ici, une dont j’avais complètement oublié de parler d’ailleurs. Je ne sais plus trop d’où venait le premier masque de la marque Rare que j’ai pu tester fin 2019… Mais une chose est sûre, j’ai bien retenu ce nom et ce packaging aux couleurs pastel. Quelques mois plus tard j’ai eu la chance de participer à la soirée de lancement officiel de Rare. C’est bien simple : j’ai testé beaucoup de masques de ce genre, mais Rare propose d’excellents produits qui sortent vraiment du lot.
Le concept ? 4 masques pour le visage pensés pour répondre aux 4 besoins rencontrés par tous les types de peaux : purifier (Carbone Glacé), nourrir (Elixir Intense), apaiser (Trésor Solaire), régénérer (Exception Rosée). Les masques sont conçus en fibre de cellulose végétale, une matière qui a le double avantage d’être ultra performante par sa capacité d’absorption et entièrement biodégradable. Le bonus non négligeable ? ils sont produits en France, à Amilly. J’ai pu tester le rose et le bleu et je les recommande à 200% !

J’espère que cette édition des Trouvailles vous a plu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website