Trouvailles #11

Ah la Saint Valentin ! D’aucuns la verront comme une énième occasion de dépenser, d’autres comme une énième occasion de faire plaisir… Personnellement, je préfère faire des cadeaux de temps en temps, quand l’envie me prend, en dehors des anniversaires et Noël. Je vous propose aujourd’hui un post Trouvailles avec pour commencer quelques bonnes idées pour la Saint Valentin !

Un ciel étoilé : The Night Sky

Je suis tombée sur ce site un peu par hasard et j’ai juste adoré le concept : pouvoir immortaliser et encadrer le ciel tel qu’il était à une date et lieu donnés. Le site The Night Sky permet de personnaliser entièrement votre petite oeuvre : couleur et habillage du poster, lieu ou carrément les coordonnées géographiques, et la fameuse date ! On peut penser à la date de sa rencontre avec chéri(e) mais tout évènement marquant marche tout aussi bien ! Quand j’y pense, c’est très cucul comme idée, mais le design et les possibilités de personnalisation sont vraiment cool, restent très sobres pour se marier à n’importe quel style de déco. De quoi afficher votre amour dans votre salon sans faire too much !

Crédits photo : © The Night Sky

Un bijou personnalisé avec oNecklace

Cela fait déjà 2 ans que je collabore avec oNecklace et j’adore leurs bijoux pour leur dimension personnalisable et leurs designs très variés. J’ai été ravie de poursuivre l’aventure cette année encore en optant pour cette chevalière avec initiales découpées, en plaqué or cette fois-ci. La découpe est superbement précise et pour quelque chose de fait sur mesure, les délais de livraison sont très corrects (comptez 10 jours environ). Pour votre chéri(e), je recommande plus particulièrement la gamme chiffres romains et notamment la bague (que vous aviez découvert ici) mais vu le choix, vous devriez trouver sans mal votre bonheur !

Un shooting photo

Il n’y a pas d’occasion particulière pour s’offrir des souvenirs sur papier glacé ! Inutile d’attendre une séance d’engagement ou même que la famille s’agrandisse. J’ai moi même eu la chance de faire un shooting photo à deux devant l’objectif du talentueux Jude Foulard et je ne peux que vous encourager à faire de même. Choisissez un photographe qui saura mettre en avant vos particularités en tant que couple et raconter votre histoire. Un autre conseil : ne vous mettez pas trop en scène : les photos les plus touchantes resteront celles où vous êtes le plus naturel, dans votre environnement, sans artifices. L’exercice n’est pas facile, mais je vous le conseille vivement : ne vous apprêtez pas trop, choisissez un lieu qui a du sens pour vous et lâchez prise.
Et puis tant qu’à faire, si vraiment vous cherchez la perle rare, je vous recommande Jude ! (Promis, je ne suis pas sponsorisée mais oui, je lui fais un peu de pub, son travail est sublime !)

J’espère que ces quelques idées cadeaux pour la Saint Valentin vous ont inspiré, la suite de mes trouvailles arrive très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website